Cycle Orientation de la Seymaz

convention 15.03.2013

contact   Tobias Lerch
tobias.lerch@edu.ge.ch

Depuis l'ouverture de l'établissement, l'école a constamment oeuvré à la promotion de la santé et du bien-être des élèves du CO de la Seymaz. Ce concept global se concrétise au travers de différents projets de prévention de sensibilisation et d'information à destination des élèves, parents et enseignant-e-s. Il favorise également les activités hors-cadre allant dans ce sens (camps verts, camps multisports, classes blanches, etc.)
Ces projets reposent sur l'implication et la participation des adultes travaillant dans l'établissement, ainsi que des collaborations avec des partenaires externes tels que le SSJ, FASE, Action Innocence, Pro Natura, etc.

- Groupe médaition
- Groupe sport
- Groupe santé
- Local d'accuei