Lancé de ballons

ep@delemint.ch, http://www.ecoles-du-jura.ch/eped/

Début du projet:28.9.09
Fin du projet:28.9.09

Manifestation officielle de l'entrée de l'école dans le Réseau: lancer de ballons ( 930 élèves ).

Inscrire dans les mémoires des enfants, de façon originale, cette entrée dans le réseau;

Informer la population par les enfants en plus de la conférence de presse du 24.9.09 et du spectacle le soir du 28.9.09.
On peut ajouter une info écrite sur ce qui se déroule le 28.9.09 à tous les élèves.

Par cette action, les élèves comprendront les raisons pour lesquelles on s'adressera à eux, acteurs, dans l'élaboration d'une nouvelle forme de règlement ( charte ) dans l'école.

Si groupe-cible = parents,population, alors:
presse - lettre - spectacle - ballons - questionnaire aux enseignants

Hélium - ballons - ficelles - impression =
Fr. 1'279.75. Contribution souhaitée: totalité.
L'école doit prendre en charge le spectacle mentionné sous rubrique à hauteur de Fr. 3'300.- ( le Petit Rond-Point Rouge .)